La prospection commerciale téléphonique
La prise de rendez-vous par téléphone est un canal déterminant pour conquérir de nouveaux clients. En effet, encapsulée dans une stratégie « inbound marketing », la téléprospection B to B multiplie rapidement les opportunités d’affaire à forte valeur ajoutée.
Mais aujourd’hui, réussir la prospection téléphonique s’avère de plus en plus difficile pour les entreprises, car, dans un environnement B to B très concurrentiel, les prospects ont tendance à considérer chaque appel comme une intrusion. Ainsi, franchir les barrages téléphoniques des standards et des assistantes, atteindre le décideur au bon moment pour décrocher des rendez-vous commerciaux qualitatifs devient rapidement chronophage pour les forces de vente. De plus, pris par de multiples priorités, les commerciaux ont des difficultés à maintenir, sur le long terme, le rythme d’une prospection téléphonique capable de nourrir leur carnet d’affaires.
En confiant l’obtention de rendez-vous B to B à un centre de contacts spécialiste, vous :
- Maximisez votre efficacité commerciale,
- Vous démultipliez les opportunités en positionnant les équipes terrain uniquement sur des rendez-vous clefs, avec des interlocuteurs décisionnaires intéressés,
- Vous accélérez vos ventes en focalisant vos commerciaux sur le cœur de leur savoir-faire : négocier et conclure,
- Enfin, vous soutenez une cadence et un volume de prospection téléphonique conforme à vos objectifs de croissance, avec l’appui d’experts en prospection, garants de votre image.
Nous travaillons de manière collaborative avec nos clients pour assurer la réussite de leurs actions.
Nous réalisons

La définition de votre projet, votre contexte, vos objectifs, votre plan de prospection, votre organisation commerciale…

La constitution de votre fichier de prospection : Nos experts Wayline évaluent la qualité de vos données au regard de vos objectifs.

La création de vos actions : Les informations et leur mode de transmission aux commerciaux, la mécanique de confirmation et de rappel de rendez-vous, la conception de l’argumentaire téléphonique.

La sélection d’une équipe dédiée : Nos chargés d’affaires, dédiés aux techniques de prospection téléphonique, sont formés pour « parler » en votre nom.

Wayline LAB : Nous mesurons selon un processus détaillé et bien étudié, tous les paramètres de la campagne afin d’optimiser son efficacité dès le premier jour de lancement.

L’exécution de notre mission à partir de notre centre de relation client : Les rendez-vous sont adressés en temps réel à votre force de vente avec une mise à jour de leur agenda si besoin est.

Le reporting régulier avec votre équipe : Pour garantir, du premier au dernier jour, l’efficacité de votre campagne de phoning B to B.
La solution efficace pour booster votre chiffre d’affaires
Wayline accélère les ventes de votre entreprise en mettant en œuvre la stratégie gagnante pour accroître votre capacité de prospection et de conclusion des ventes.
Notre approche et l’expertise de nos équipes assurent un développement commercial pérenne et maîtrisé pour augmenter votre chiffre d’affaires et vos parts de marchés.
Nous confier votre prospection commerciale téléphonique, c’est :
- Maximiser votre processus de vente en multipliant les opportunités commerciales par un premier contact qualitatif, réalisé par des spécialistes des techniques de prospection,
- Assurer un développement commercial pérenne en maîtrisant le temps et le ROI, dédiés à la prospection,
- Optimiser le temps des commerciaux en prenant en charge la prise et confirmation des rendez-vous, mais aussi l’organisation des visites grâce à des outils de mapping performants.
Découvrez notre business case
La demande du client :
Pour assurer une augmentation constante du chiffre d’affaires et faire face à une très forte concurrence, un opérateur télécom reconnu sur le marché « N » désire recentrer l’action de ses forces commerciales B to B. Pour construire une approche dynamique et efficace sur le long terme, il souhaite confier la prise de rendez-vous commerciale à un partenaire qualifié.
- Nourrir le portefeuille de prospection avec un volume régulier de rendez-vous qualifiés,
- Faciliter l’organisation commerciale par une gestion déléguée des agendas,
- Soutenir la motivation des équipes commerciales.
Notre réponse :
Nous avons mis en œuvre une solution sur-mesure incluant :
- Un plan de prospection par panel pour « nourrir » tous les commerciaux, en fonction des spécificités de leur zone géographique,
- Une équipe experte, dédiée pour maintenir un rythme continu de prospection,
- Une campagne d’appels récurrente à partir de notre centre d’appels.
- Une gestion « en temps direct » des agendas.
Décrivez-nous votre projet dès maintenant
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Wayline est une agence d'accompagnement experte du Channel IT, elle offre à votre entreprise une expertise reconnue basée sur les dernières tendances digitales.