Vous pouvez également utiliser les remises de canal pour collecter des données sur les clients potentiels, y compris les formulaires obligatoires à remplir.
Avantages :
- Croissance des ventes : Cela encourage vos partenaires de distribution à vendre davantage vos produits.
- Construire une base de consommateurs : C’est une excellente approche pour construire votre marque, qui, lorsqu’elle est bien exécutée, peut transformer vos clients satisfaits en ambassadeurs de la marque.
Défis :
- Bande passante limitée pour la mise en œuvre interne : Il peut être difficile de déterminer combien d’employés devraient être affectés à la gestion de ce programme.
- Complexité : Il peut être difficile d’établir un programme de rabais avec différents processus pour recevoir de l’argent tout en s’assurant que les clients en bénéficient.
Passez-vous beaucoup trop de temps à planifier et à suivre vos programmes de remise ? Il est temps d’automatiser votre programme de remises à l’aide du moteur de récompenses robuste de Xoxoday.
Exemple :
Salesforce engage et récompense intelligemment les partenaires de distribution via un écosystème conçu pour optimiser leurs incitations. Ils augmentent la réalisation des programmes de remise en automatisant les calculs de remise, les charges à payer et les paiements et offrent aux équipes de vente et aux partenaires de distribution une meilleure visibilité sur la réalisation des seuils.
Le programme partenaire d’AWS est un autre exemple de programme de remise axé sur les objectifs. Cette nouvelle initiative vise à transférer les charges de travail des applications ISV vers la plate-forme. De plus, chaque migration vers le cloud doit générer au moins 36 000 USD de revenus annuels récurrents pour AWS en un an.
À son tour, AWS dépensera jusqu’à 15 % des revenus post-migration pour aider les clients à réduire leurs dépenses, le montant dépendant de la charge de travail et de la complexité du projet de migration.
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