Notre blog sur le web, la technologie et le webmarketing
Découvrez les infos et nouveautés de notre univers entre web, technologies et webmarketing mais aussi la vie de l'agence et de ses équipiers.Les 06 leviers d’acquisition incontournables en 2022
Les 06 leviers d'acquisition incontournables en 2023Aujourd’hui, pour assurer la croissance du CA et la stabilité d’une société, il est indispensable d’acquérir de nouveaux clients et de fidéliser son portefeuille. Avec des consommateurs chaque jour plus avisés et qui...

Market development funds (MDFs)
Market development funds (MDFs) Les MDF sont des ressources que vous mettez à la disposition de vos partenaires de distribution pour les aider dans leurs efforts de vente et de marketing. Ces incitations peuvent être monétaires ou éducatives. Bien que les spécialistes...

Staffing or embedded headcount
Staffing or embedded headcount Les incitations à la dotation en personnel / à l'effectif intégré sont un type d'incitations à l'habilitation et à la formation. Un employé à temps plein est intégré dans une organisation partenaire pour enseigner aux partenaires et...

Solution development funds
Solution development funds Si vous vendez un produit qui nécessite des démonstrations par vos partenaires de distribution, vous pouvez envisager de créer un fonds de développement de solutions. Grâce à ce fonds, vous pouvez récompenser des partenaires pour la création...

Influencer Channel
Influencer Channel65 % des acheteurs B2B ont déclaré préférer le contenu crédible des influenceurs de l'industrie. Vous pouvez contacter tous les influenceurs et leur demander d'évaluer votre logiciel sur leurs plateformes de médias sociaux. Les influenceurs font...

Referral incentives
Referral incentives Les partenaires de référence sont des associés commerciaux qui peuvent apporter une valeur considérable à une entreprise grâce à leur solide réseau de référence. Ils recommandent une entreprise particulière et ses services à des clients potentiels,...

Rebates incentives
Rebates incentives Les incitations de remise de canal sont conçues pour augmenter la demande et influencer les préférences des clients. Elles sont souvent basées sur le volume, ce qui signifie que votre partenaire doit vendre un certain nombre de produits pour gagner...

Loyalty incentives and partner retention
Loyalty incentives and partner retentionLes marques gèrent des programmes de fidélisation des canaux qui se concentrent étroitement sur leurs partenaires les plus performants tels que les VAR, les ISV, les MSP, etc. Les incitations utilisées pour renforcer les...

Enablement and training incentives
Enablement and training incentives L'aide à la vente et les incitations à la formation, également appelées incitations comportementales, sont des programmes conçus pour fournir aux commerciaux les outils nécessaires pour progresser vers l'objectif final, les affaires...

Deal registration incentives
Deal registration incentivesUn programme d'enregistrement des transactions incite les partenaires de distribution à apporter de nouveaux prospects à un fournisseur en leur offrant un moyen exclusif de promouvoir le prospect enregistré.En règle générale, la transaction...
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